ADC Switzerland l’appel aux créations est lancé
«Swiss Made» est un label synonyme de qualité optimale dans le monde entier. Avec un niveau d’exigence à la hauteur de sa réputation, l’ADC représente bien plus que le championnat suisse de la créativité. L’association rassemble en effet un jury qui compte certains des meilleurs compétiteurs internationaux parmi ses membres, non seulement dans les catégories publicitaires classiques, mais aussi dans des catégories telles que Design, Photographie, Illustration et la catégorie Relations publiques. Le jury évalue les créations selon des critères qualitatifs à l’aide des systèmes 7+ et 3Q.
Les créations diffusées entre le 1er janvier 2018 et le 28 février 2019 seront récompensées dans 18 catégories et peuvent désormais être soumises sur www.adc.ch. Elles seront évaluées par le jury de l’ADC Suisse en mars 2019. La date limite de participation est le vendredi 1er mars 2019.
Les meilleurs annonceurs, designers, réalisateurs, programmeurs, photographes, illustrateurs, musiciens, marketeurs directs, spécialistes en RP, graphistes, rédacteurs, concepteurs, média-planneurs, innovateurs, inventeurs et autres créatifs sont invités à présenter leurs meilleures créations au jury de l’ADC.
Comme les soumissions sont toujours plus nombreuses et variées, le club annonce l’extension des catégories Numérique et Film avec de nouvelles sous-catégories. Les catégories Marketing direct et Campagnes ont également fait l’objet de définitions plus précises.
De plus, le remise introduite l’an dernier pour la catégorie Photographie & Illustration a été étendue: les particuliers, les free-lances, les studios, etc. peuvent maintenant bénéficier de frais de soumission fortement réduits dans la catégorie Design également (à partir de CHF 200.– par création proposée).
L’appel aux créations peut être téléchargé dès à présent sur: www.adc.ch/fr/awards/call-for-entries